Menu
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Le Vigneron du Val de Loire
L'information viticole pour les professionnels

Restructuration : FranceAgriMer lance un service en ligne


Rédigé le Dimanche 31 Juillet 2016


Dans le mouvement de dématérialisation des documents administratifs viti-vinicoles, FranceAgriMer annonce l’ouverture de “Vitirestructuration”, un nouveau téléservice pour les demandes d’aides à la restructuration du vignoble.
Vitirestructuration est accessible sur le portail e-services de FranceAgriMer à l'adresse suivante : https://portailweb.franceagrimer.fr/portail/. Il permet, avec les mêmes codes d'accès que ceux de Vitiplantation, de déposer en ligne une demande d'aide à la restructuration et à la reconversion du vignoble pour la campagne 2015-2016.
Le téléservice guide le viticulteur pour remplir sa demande en ligne, en lui fournissant ses données des autorisations de plantation issues de Vitiplantation, ainsi que celles de plantations ou d'arrachages issues du casier viticole informatisé (CVI) des douanes.
Une aide en ligne est disponible sur le site, où sont proposés divers outils d’accompagnement : un guide d’inscription au portail e-services de FranceAgriMer ; un guide d’utilisation de Vitirestructuration ; des tutoriels vidéos pour initialiser et déposer sa demande.
Par ailleurs, pour toute question, un service d’aide est disponible par mail : vitirestructuration@franceagrimer.fr, ou par téléphone au 01 73 30 25 00.
Enfin, FranceAgriMer rappelle que, la date limite de dépôt des demandes en télédéclaration a été reportée au 16 septembre prochain, notamment pour les plantations réalisées en juillet. La date limite de réalisation de l’ensemble des opérations aidées reste fixée au 31 juillet 2016.




Dans la même rubrique :
< >