Menu
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Le Vigneron du Val de Loire
L'information viticole pour les professionnels

Soutien aux caveaux et cavistes d'Anjou-Saumur


Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2020


Soutien aux caveaux et cavistes d'Anjou-Saumur
En ces temps de confinement, il est possible d’acheter du vin chez son vigneron ou son caviste. Le message est simple et répété à l'envi par les vignerons, principalement sur les réseaux sociaux. La Fédération viticole a décidé d’appuyer également ce même message auprès de la clientèle angevine en misant sur trois médias : la presse quotidienne régionale (Courrier de l'Ouest, Ouest-France et Nouvelle République) par la diffusion d'un visuel (ci-dessus) insistant sur le "consommez local", les radios (1 500 messages) et les réseaux sociaux, du 20 novembre au 25 décembre. 
De leurs côtés, les Vignerons indépendants d’Anjou-Saumur se sont associés à la démarche, en finançant quatre passages dans le Courrier de l’Ouest et Ouest France, à partir du visuel collectif décliné aux couleurs des vins d’Anjou-Saumur.
Le budget global de l’opération tourne autour des 50 000 €, dont 35 000 sont issus de la Fédération qui a initié et piloté l’opération. Le reste du budget est abondé par des appellations d'Anjou-Saumur et les Vignerons indépendants.

P.T. 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Décembre 2020 - 10:38 Les Saumurois solidaires

Mardi 6 Octobre 2020 - 14:58 Les Vignerons d'Anjou-Saumur balles en mains