Menu
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Le Vigneron du Val de Loire
L'information viticole pour les professionnels

Les Muscadétours 2020 annulées


Rédigé le Mardi 29 Septembre 2020


Pas de Muscadétours cette année. La 9ème édition est annulée, trois jours avant l'événement. Crédit : OT Vignoble de Nantes / Patricia Bassens.
Pas de Muscadétours cette année. La 9ème édition est annulée, trois jours avant l'événement. Crédit : OT Vignoble de Nantes / Patricia Bassens.

Ils y ont cru jusqu’au dernier moment mais les organisateurs des Muscadétours ont finalement pris la décision ce mardi 29 septembre d’annuler la prochaine édition prévue du 2 au 4 octobre. Dans un communiqué de presse, l’Office de tourisme du Vignoble de Nantes indique que « cette décision est motivée pour des raisons de sécurité et de responsabilité en lien avec la conjoncture de la Covid 19 et fait suite au renforcement des mesures sanitaires prises par la préfecture de Loire-Atlantique entrées en vigueur ce 29 septembre ». Celles-ci interdisent en effet les rassemblements de plus de 30 personnes dans les établissements recevant du public avec restauration (hors bars et restaurants).
Les Muscadétours avaient pourtant revu leur copie pour cette édition 2020 en organisant non plus des Agapes de 800 personnes mais 15 rendez-vous de 50 personnes maximum dans des domaines viticoles. 24 chefs et 21 vignerons étaient mobilisés pour ce week-end gastronomique.

A.L.G





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Novembre 2020 - 15:43 La bonde connectée nantaise récompensée

Vendredi 30 Octobre 2020 - 14:23 Pas d'é.Paulée nantaise en 2020