Menu
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Le Vigneron du Val de Loire
L'information viticole pour les professionnels

Le Salon des vins de Loire donne rendez-vous en 2023


Rédigé le Mardi 18 Janvier 2022


La nouvelle était attendue et semblait inéluctable. Le Salon des vins de Loire 2022 ne pourra se tenir et annonce son report pour 2023. En tout cas dans sa version traditionnelle, physique au sein du Parc des expos d'Angers. L'historique évènement professionnel proposera une version digitale de son salon le mardi 1er février sur “Destination Angers Events”, la plate-forme de marché numérique lancée cette année, où seront présentées les cuvées de l’ensemble des exposants. Elle se tiendra le 1er février. Inscriptions avant le 24 janvier en cliquant ici. . 
Alors que depuis des années, le Salon cohabite fin janvier-début février avec plusieurs salons off bio, dont la Levée de la Loire et le salon biodynamiste Demeter avec lesquels il partage l'affiche au parc des expos d'Angers, l'annonce du report les 6 et 7 mars de certains off, dont la Dive Bouteille a rebattu les cartes. 
Le Parc des expos d’Angers n’a pu aligner ses dates sur celles des salons off bio. A ces dates, le parc angevin sera en pleine installation du Sival qui se tiendra, lui aussi en décalé, du 15 au 17 mars. Ils ont donc proposé à leurs exposants de se positionner – seuls – autour du 20 février. Mais, la majorité s’est prononcé contre. Rendez-vous donc en 2023. 

 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Mai 2022 - 11:16 Plus de 38 000 visiteurs à VitiLoire